La 2e édition du tournoi de golf à Laval est une réussite!

C’est sous le soleil que les golfeurs se sont réunis le 25 septembre dernier à Laval afin de donner un coup de pouce aux gens atteints de cancer.

Respectant les consignes de la Santé publique, le nombre de golfeurs a été restreint à une vingtaine de personnes.  Les commanditaires ont pu être nombreux à faire un don à la Fondation:  c’est  16 250$ qui a été comptabilisé.  De plus, un encan d’un chandail du Canadien a été organisé sur le web, ce qui a permis de récolter 1501$.

La 2e édition du tournoi de golf à Laval, a été un succès avec ses 21 225$ amassé, qui permettra à des gens démunis qui ont le cancer de poursuivre leurs traitements et leurs rendez-vous médicaux.

La Fondation désire remercier chaleureusement tous les golfeurs, commanditaires et donateurs qui ont permis ce succès.  Bravo à l’équipe des ventes du Groupe Lebel à Laval!