51 000$ pour la 23e édition du tournoi de golf de la Fondation Annette Cimon Lebel

C’est le 8 juin dernier qu’a eu lieu le 23e tournoi de golf de la Fondation Annette Cimon Lebel, au Club de golf de Rivière-du-Loup.  Ce fût une excellente édition pour la Fondation, puisque le tournoi a fracassé des records d’assistance, tant au niveau des  joueurs que des convives au souper.  Notons aussi une excellente participation des commanditaires et des donateurs.

Le président d’honneur, M. Denis Desjardins, avait initié en mai dernier un tirage au profit de la Fondation. Sous le thème « Vise le TOP avec ZZ TOP », ce tirage a permis d’amasser 2000$, qui a été entièrement remis à la Fondation pour aider les gens atteints de cancer.

En fin de soirée, après une journée bien remplie, le dévoilement a ébloui le comité organisateur et les 200 personnes réunies au souper. C’est un total de 51 000$ qui a été recueilli, et les profits vont être distribués aux gens atteints de cancer dans le besoin.

La Fondation remercie toutes les personnes impliquées dans ce succès remarquable : les bénévoles, donateurs, commanditaires et participants au golf et au souper. C’est grâce à la participation de tous qu’un tel succès est possible.

LES SERVICES DE LA FONDATION

L’an dernier, la Fondation a remis à la population 46 000 $ à plus d’une centaine de personnes, pour venir en aide aux gens atteints de cancer et leur accompagnateur pour leur hébergement, repas et transport lors de leurs rendez-vous ou traitements. Fait à souligner, à l’heure actuelle, la Fondation a remis 700 000$ à plus de 2200 personnes depuis son ouverture en 1995.

De plus, tous les profits des activités de financement de la Fondation vont directement aux gens atteints de cancer et leur famille.

Pour don ou information, communiquez au bureau de la Fondation Annette Cimon LeBel au 418-867-1695, par courriel au facl@groupelebel.com ou par télécopieur au 862-5054.