Tournoi en septembre à Laval

Bonjour à tous!

Il me fait plaisir de vous annoncer le retour d’un évènement de l’équipe de Groupe Lebel à la fin de l’été 2023.

Comme à chaque année, le tournoi de golf au profit de la Fondation Annette Cimon-Lebel est un franc succès à Rivière-du-Loup durant l’été. Ce tournoi permet de récolter des dons qui vont être transmis tout au long de l’année à des gens qui ont le cancer.

Il me fait donc plaisir, à titre d’initiateur et organisateur de ce tournoi, de vous inviter le 8 Septembre 2023 à la cinquième édition montréalaise au profit de la Fondation Annette Cimon Lebel. Tous les profits amassés lors de cet évènement seront versés entièrement à cette fondation qui a pour but d’aider les familles à défrayer les coûts d’hébergement, de déplacement et de repas pour les personnes atteintes d’un cancer. Depuis maintenant 28 ans, c’est plus de 912,000$ qui ont été remis à plus de 2773 personnes!

De formule VEGAS, ce tournoi sera amical et décontracté; il sera suivi d’un repas trois services (inclus dans le forfait). Le tout se tiendra au Club de Golf St-François à Laval. Il y aura un tirage de prix de présence. Plusieurs formules d’inscription s’offrent à vous, je vous invite à consulter les différentes options. Merci à l’avance de votre générosité!

Frédérick Anctil,
Directeur des ventes, Groupe Lebel / Bois Daaquam