ON vise le TOP avec ZZTOP au profit de la Fondation Annette Cimon Lebel

Pour venir en aide financièrement aux gens atteints de cancer, Denis Desjardins, président d’honneur du tournoi de golf de la Fondation Annette Cimon Lebel, a pensé à une manière originale d’amasser des fonds.

Sous le thème : « ON vise le TOP avec ZZTOP », il est possible dès maintenant d’acheter un billet de tirage au coût de 20$ pour avoir la chance de gagner l’un des 3 prix suivants :

Une paire de billets VIP pour le spectacle de ZZ TOP à Québec, le 16 août prochain

Un forfait à l’Hôtel Universel d’une valeur de 200$

Certificat cadeau au Resto Boutique Symposium d’une valeur de 100$

Il est possible de se procurer des billets à la réception de la station de radio CIBM 107 FM CIEL 103,7 FM au 64 Hôtel de Ville, Rivière-du-Loup, ou contactez Denis Desjardins au 551-2121.

Grâce à nos généreux commanditaires, l’entièreté des sommes recueillies lors de l’achat des billets sera remise entièrement à la Fondation Annette Cimon Lebel, pour aider les gens atteints de cancer.

Il est aussi toujours possible de s’inscrire au tournoi qui aura lieu vendredi le 8 juin prochain au Club de golf de Rivière-du-Loup.  Le coût de l’activité de golf est de 140$, incluant : l’inscription de golf, la voiturette et le souper.  Pour les gens qui désirent se joindre à nous pour le souper, il est au coût de 45$.

LES SERVICES DE LA FONDATION

L’an dernier, la Fondation a remis à la population 46 635 $ à plus d’une centaine de  personnes, pour venir en aide aux gens atteints de cancer et leur accompagnateur pour leur hébergement, repas et transport lors de leurs rendez-vous ou traitements.  Fait à souligner, à l’heure actuelle, la Fondation a remis 738 000$ à plus de 2300 personnes depuis son ouverture en 1995.

Pour inscription, don ou information, communiquez au bureau de la Fondation Annette Cimon LeBel au 418-867-1695, par courriel au facl@groupelebel.com ou par télécopieur au 862-5054.