Un autre succès pour le tournoi de golf à Laval!

C’est sous le soleil que les golfeurs se sont réunis le 24 septembre 2021 à Laval afin de donner un coup de pouce aux gens atteints de cancer.

Une cinquantaine de joueurs sont venus encourager la Fondation afin d’aider les gens atteints de cancer.  Les participants et les commanditaires ont été généreux, avec 19 000$ qui a été comptabilisé.  De plus, un encan d’un chandail du Canadien a été organisé sur le web, ce qui a permis de récolter 2100$.

La 3e édition du tournoi de golf à Laval, a été un succès avec ses 21 100$ amassé, qui permettra à des gens démunis qui ont le cancer de poursuivre leurs traitements et leurs rendez-vous médicaux.

La Fondation désire remercier chaleureusement tous les golfeurs, commanditaires et donateurs qui ont permis ce succès.  Bravo à l’équipe des ventes du Groupe Lebel à Laval!

Les commentaires sont fermés.