Compostelle Mégantic 2023

J’enfilerai de nouveau mon sac à dos pour relever un défi : marcher 80 km sur le Chemin Compostelle Mégantic en juillet. Je le ferai pour rendre hommage aux personnes touchées par le  cancer et pour permettre à plus de gens de bénéficier des traitements efficaces développés par la  recherche.

Depuis 29 ans, la Fondation Annette Cimon Lebel aide les gens atteint d’un cancer demeurant loin des grands centres à recevoir des traitements, en payant une partie des frais d’hébergement et de repas, en plus d’offrir du soutien psychosocial, dans les régions du Bas St-Laurent, dans certaines MRC de la Gaspésie et de Chaudières Appalaches.

Vous pouvez m’encouragez et surtout aider ces gens en faisant un don à la Fondation Annette Cimon Lebel sur ma page (un reçu d’impôt vous sera remis immédiatement). Merci de m’aider à faire une différence,

Josée Martel