26e tournoi de golf et loterie au profit de la Fondation Annette Cimon Lebel

Cette année, la présidence d’honneur du 26e tournoi de golf de la Fondation a été confiée à Christian Dionne, directeur des opérations de Bois Daaquam.  M. Dionne est fier de pouvoir contribuer à la Fondation, à sa manière.  « Le cancer est un prédateur qui rode malheureusement autour de nous, et plusieurs familles québécoises seront un jour ou l’autre touchées de près par cette maladie.  Mes grands-pères ont dû se déplacer à Québec pour leurs traitements, je sais donc à quel point l’aide que la Fondation apporte est très pertinente et peut s’avérer utile aux gens atteints de cancer qui sont dans le besoin. »

Vous pouvez contribuer à la Fondation en réservant votre place pour le tournoi : le coup de départ se fera à 11h00, suivie d’une panoplie de jeux et de prix qui sauront divertir les golfeurs.  Le coût de l’activité de golf est de 150$, incluant : l’inscription de golf, la voiturette et le repas.  Les gens qui veulent appuyer la Fondation en foursome peuvent le faire pour la somme de 750$, incluant une commandite d’une valeur de 200$.  Un reçu pour fin d’impôt est fourni.

Une loterie a aussi été initiée, afin de soutenir les gens atteints de cancer.  La Fondation offre quatre prix de provenance régionale d’une valeur total de 875$:

1er prix : Auberge sur mer, coucher, souper et déjeuner pour 2 personnes, valeur de 450$

2e prix : certificat cadeau de Patric Nadeau photo valeur de 250$

3e prix : certificat cadeau du restaurant Porto Bellissimo, valeur de 100$

4e prix : un certificat cadeau du restaurant Coureuse des Grèves, valeur de 75$

750 billets seront disponibles au coût de 10$ chacun.  Vous pouvez vous procurer des billets en composant le : 418-867-1695 poste 102 ou par courriel : facl@groupelebel.com

LES SERVICES DE LA FONDATION

La Fondation a remis à la population 875 000$ à plus de 2700 personnes, pour venir en aide aux gens atteints de cancer et leur accompagnateur pour leur hébergement, repas et transport lors de leurs rendez-vous ou traitements depuis son ouverture en 1995.  De plus, la Fondation offre maintenant un soutien psychosocial aux gens atteints de cancer et leur proche.  Elle offre l’ensemble de ses services dans les régions suivantes : tout le Bas St-Laurent et les MRC suivantes dans Chaudières Appalaches : Montmagny, l’Islet et les Etchemins.

Nous estimons à 1400$ le montant minimal que les gens atteints de cancer doivent débourser lors de leurs traitements en radiothérapie à Rimouski ou à Québec, pour leur frais d’hébergement, de repas, de transport et de médicaments durant leurs 5 à 6 semaines de traitements.  Comme la Fondation aide les gens atteints de cancer, qui ont des revenus moindres; cette aide est donc grandement appréciée!

Tous les profits des activités de financement de la Fondation vont directement aux gens atteints de cancer et leur famille.

Rappelons que le tournoi de golf de la Fondation est l’activité principale de la Fondation.  Le conseil d’administration de la Fondation et le comité organisateur du 26e tournoi de golf de la Fondation invite toute la population à participer à la santé des gens de leur communauté, en venant jouer avec nous le 17 juin prochain.

Pour inscription, don ou information, communiquez au bureau de la Fondation Annette Cimon Lebel au 418-867-1695 poste 102, par courriel au facl@groupelebel.com ou par télécopieur au 862-5054.

Les commentaires sont fermés.