2e édition du tournoi de golf à Laval présidée par Frédérick Anctil

Il me fait plaisir de vous annoncer le retour d’un évènement de l’équipe de Groupe Lebel à la fin de l’été 2020.

Comme à chaque année, le tournoi de golf au profit de la Fondation Annette Cimon-Lebel est un franc succès à Rivière-du-Loup au début de l’été.  Ce tournoi permet de récolter des dons qui vont être transmis tout au long de l’année à des gens qui ont le cancer.

Il me fait donc plaisir, à titre d’initiateur et organisateur de ce tournoi, de vous inviter le 25 Septembre 2020 à la deuxième édition montréalaise au profit de la Fondation Annette Cimon Lebel. Tous les profits amassés lors de cet évènement seront versés entièrement à cette fondation qui a pour but d’aider les familles à défrayer les coûts d’hébergement, de déplacement et de repas pour les personnes atteintes d’un cancer. Depuis maintenant 24 ans, c’est plus de 800,000$ qui ont été remis à plus de 2500 personnes!

De formule VEGAS, cette classique offrira aussi quelques jeux d’adresse tout au long du parcours. Le souper, inclus dans le forfait, sera festif et convivial. Le tout se tiendra au Club de Golf St-François à Laval. Il y aura également un encan silencieux et un tirage de prix de présence. Plusieurs formules d’inscription s’offrent à vous, je vous invite à consulter les différentes options.    Merci à l’avance de votre générosité!

Frédérick Anctil,

Directeur des ventes, Groupe Lebel / Bois Daaquam